12 mai 2017

Soutien à la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

L’Ensemble Immobilier Tour Maine-Montparnasse (EITMM) s’associe au Comité Paris 2024 et affiche sur la façade de la Tour Montparnasse son soutien à la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux d’été de 2024… sur plus de 107 mètres de hauteur !

À l’occasion de la venue à Paris de la commission d’évaluation du Comité International Olympique (CIO), du 13 au 17 mai 2017, l’EITMM a choisi de soutenir la candidature de la France pour l’organisation des Jeux Olympiques d’été 2024, en habillant sa façade de l’emblème « Paris 2024 », décliné en blanc.
Dès le 12 mai 2017, les parisiens et visiteurs de la capitale ont découvert l’affichage, situé entre les 22e et 54e étages, sur plus de 107 mètres de hauteur. Une action de visibilité qui visera à accroitre la mobilisation et à démontrer au CIO l’engouement que suscite la candidature.

Bernard Lapasset, co-président de Paris 2024 : « Paris est une ville qui parle au monde et qui confirme chaque année son statut de première destination touristique au monde. La Tour Montparnasse fait partie de l’identité de notre capitale et sa façade mise aux couleurs de Paris 2024 enverra un signal fort au CIO quant à notre désir de partager avec le plus grand nombre notre passion des Jeux ».

« Nous sommes fiers que la Tour Montparnasse, emblème parisien, en France comme à l’international, puisse accompagner l’engagement de la Ville de Paris pour l’obtention de l’organisation des Jeux en 2024 », souligne Frédéric Lemos, Président du Conseil Syndical de la Tour Maine-Montparnasse.

actu_jo_1